Bail et mutation
sebast59000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enseignant et je vais être muté,
à la date effective du 1 er septembre...
mais je souhaite m'installer dans mon nouveau département avant la rentrée!
le délais d'un mois pour mutation est-il valable pour résilier mon bail fin juin
(=rendre l'appartement)?
merci d'avance!
je suis enseignant et je vais être muté,
à la date effective du 1 er septembre...
mais je souhaite m'installer dans mon nouveau département avant la rentrée!
le délais d'un mois pour mutation est-il valable pour résilier mon bail fin juin
(=rendre l'appartement)?
merci d'avance!
A voir également:
- Bail et mutation
- Bail à imprimer - Guide
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette demande de préavis réduit alors que l'événement est déjà fixé au 1er septembre et que nous sommes en février !
En tout état de cause, l'événement doit avoir eu lieu pour pouvoir prétendre au préavis réduit : vous ne pouvez pas anticiper.
Mais, et j'en reviens à ma première réflexion : vous avez largement le temps de prévoir un préavis de trois mois, même pour être parti en juin.
Val
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette demande de préavis réduit alors que l'événement est déjà fixé au 1er septembre et que nous sommes en février !
En tout état de cause, l'événement doit avoir eu lieu pour pouvoir prétendre au préavis réduit : vous ne pouvez pas anticiper.
Mais, et j'en reviens à ma première réflexion : vous avez largement le temps de prévoir un préavis de trois mois, même pour être parti en juin.
Val
oui tout à fait.... je devrais (théoriquement) avoir cette mutation (comme l'an passé d'ailleurs...). Je préfére savoir avant...
mais la réponse définitive à cette mutation est prévue fin avril/début mai, et dans ce cas il ne me reste que 2 mois... me voila peut etre plus clair... désolé pour le manque d'information.
mais la réponse définitive à cette mutation est prévue fin avril/début mai, et dans ce cas il ne me reste que 2 mois... me voila peut etre plus clair... désolé pour le manque d'information.