Honoraires de gestion sur dépôt de garantie

MAJOGUYDEAL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par BmV le 2/01/2015 à 17:13
 François - 2 janv. 2015 à 17:17
Bonjour,

Mon appartement est géré par une agence.
Fin 2012 le locataire s'en va et je constate que le relevé de gestion fait ressortir le calcul des honoraires de gestion sur le montant du dépôt de garantie (dépôt de garantie que l'agence a encaissé et conservé jusqu'au départ du locataire)

Les Conditions Particulières du contrat indique clairement "honoraires de gestion sur les encaissements".... sont-ils dans leur droit de me faire payer des honoraires sur ce dépôt de garantie que je n'ai jamais encaissé.

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse, aussi je vous remercie de m'indiquer où m'adresser pour ce problème.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si je comprends bien, l'agence a conservé le dépôt de garantie et les intérêts ainsi générés durant toute la durée de la location... et vous facturent ce "service" ?
3
Bonjour *

j'ai apporté de l'eau à votre moulin étant confronté au même problème avec Foncia mais le modérateur en comprenant pas le sujet a supprimé mon message.

C'est nul....
1