Nouveau locataire retrouvé avant fin du préavis
adrenaline2538
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
4 févr. 2013 à 18:05
mario - 5 févr. 2013 à 09:47
mario - 5 févr. 2013 à 09:47
A voir également:
- Nouveau locataire retrouvé avant fin du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
4 févr. 2013 à 18:50
4 févr. 2013 à 18:50
vous ne pouvez avoir aucune influence sur le choix du prochain locataire
vous pourrez soit faire confiance soit verifier par vous même
vous pourrez soit faire confiance soit verifier par vous même
ne vous inquiétez pas l'agence va prendre tout son temps pour choisir un locataire .Ils sont payés jusqu'à fin avril donc rien ne presse pour eux.Je me suis trouvé dans la même situation que vous et j'ai attendu jusqu'à la fin du préavis alors que j'avais présenté le locataire qui a été finalement retenu .
je vous conseille :d'arrêter les virements et payer par chèque en début de chaque mois
de surveiller votre ex appartement pour voir s'il est occupé et à ce moment là vous arrêtez de payer et demander à l'agence le remboursement des jours occupés du mois en cours .
je vous conseille :d'arrêter les virements et payer par chèque en début de chaque mois
de surveiller votre ex appartement pour voir s'il est occupé et à ce moment là vous arrêtez de payer et demander à l'agence le remboursement des jours occupés du mois en cours .
4 févr. 2013 à 19:05
4 févr. 2013 à 20:39
5 févr. 2013 à 07:35
5 févr. 2013 à 08:23
du double loyer?
ils ne doivent normalement pas encaisser un double loyer et si vous avez payé un mois d'avance et qu'un autre locataire entre (il n'existe pas le loi sur ça malheureusement)
alors là il faut voir avec l'agence si elle vous rendra le double loyer avant le dépôt de garantie (qui ne s'appelle pas caution)