Vol d'objet dans un foyer : qui doit rembourser ?
Kawaiko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par Kawaiko le 4/02/2013 à 17:59
Kawaiko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:14
Kawaiko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:14
A voir également:
- Vol d'objet dans un foyer : qui doit rembourser ?
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
- Foyer caf - Forum CAF
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
4 févr. 2013 à 18:06
4 févr. 2013 à 18:06
Bonjour,
Je suis à peu près convaincu que l'établissement a contracté une assurance. Donc les reponsables doivent activer cette protection.
De toutes manières vous ne devez pas payer le préjudice causé par le vol. C'est de l'abus de pouvoir de la part de la direction du foyer.
Donc voilà y-a-t-il un moyen d'éviter de payer cette dette ? (même si celle-ci est minime)
Soyez à la hauteur de vos opinions, dites que par principe, vous n'avez rien à vous reprocher donc vous ne paierez pas. Ce procédé est totalement illégal.
Cdlt.
Je suis à peu près convaincu que l'établissement a contracté une assurance. Donc les reponsables doivent activer cette protection.
De toutes manières vous ne devez pas payer le préjudice causé par le vol. C'est de l'abus de pouvoir de la part de la direction du foyer.
Donc voilà y-a-t-il un moyen d'éviter de payer cette dette ? (même si celle-ci est minime)
Soyez à la hauteur de vos opinions, dites que par principe, vous n'avez rien à vous reprocher donc vous ne paierez pas. Ce procédé est totalement illégal.
Cdlt.
Kawaiko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 18:14
4 févr. 2013 à 18:14
Je vous remercie pour cette réponse (très rapide). Cela confirme ce que je pensais .
Bonne soirée.
Bonne soirée.