Combien m2 habitable par rapport au terrain marmelle - Dernière réponse le 3 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j ai acheter une maison de 170m2 sur un terrain de 1100 m2 je voudrai l agrandire y a t il une surface habitable a respecter par rapport au terrain merci m aider 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous vous rendez au service urbanisme de la mairie pour connaitre les règles qui s'appliquent à votre terrain Discussions similaires Prix d'une location de terrain agricole jaquie41 terrain de loisir, puis je m'installer a l'année ? whydee J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous vous rendez au service urbanisme de la mairie pour connaitre les règles qui s'appliquent à votre terrain