Moniteur Auto école Indépendant
Palou24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gog -
Gog -
Bonjour,
Voilà, je suis sur Lille, je suis Monitrice auto école salariée et je voudrais me lancer Indépendante.
Pour celà, j'ai étudié tout le processus de l'auto-entreprise.
J'ai vue avec mon patron, qui serait intéréssé pour me prendre 2J/semaine en tant qu'indépendante (celà lui permet de réduire son effectif, car son auto-école ne marche pas très bien)
je voulais savoir, si c'est légal, si je travaille dans la même auto-école 2J/semaine toutes les semaines (en qualité d'auto entreprise) ?
J'ai commencé à prospecté, et j'ai trouvé un autre patron, qui voudra bien me prendre de temps en temps.
Combien d'auto école minimum doit-on avoir comme client ?
Merci
Voilà, je suis sur Lille, je suis Monitrice auto école salariée et je voudrais me lancer Indépendante.
Pour celà, j'ai étudié tout le processus de l'auto-entreprise.
J'ai vue avec mon patron, qui serait intéréssé pour me prendre 2J/semaine en tant qu'indépendante (celà lui permet de réduire son effectif, car son auto-école ne marche pas très bien)
je voulais savoir, si c'est légal, si je travaille dans la même auto-école 2J/semaine toutes les semaines (en qualité d'auto entreprise) ?
J'ai commencé à prospecté, et j'ai trouvé un autre patron, qui voudra bien me prendre de temps en temps.
Combien d'auto école minimum doit-on avoir comme client ?
Merci
A voir également:
- Moniteur Auto école Indépendant
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Mon auto-école me rajoute des heures - Forum Automobile