Débutante en immobilier
dyci
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été embauchée dans une agence pour un cdd de 3 mois renouvelable sur un cdi. Etant debutante et sans experience il était convenu que durant les 3 premiers mois je recevrais une formation, cela fait maintenant 1 mois que j'y suis et la seule chose que j'apprends c'est la prospection, personne ne s'occupe vraiment de moi.. J'aurai voulu avoir votre avis sur ma situation a savoir si cela est normale?
J'ai été embauchée dans une agence pour un cdd de 3 mois renouvelable sur un cdi. Etant debutante et sans experience il était convenu que durant les 3 premiers mois je recevrais une formation, cela fait maintenant 1 mois que j'y suis et la seule chose que j'apprends c'est la prospection, personne ne s'occupe vraiment de moi.. J'aurai voulu avoir votre avis sur ma situation a savoir si cela est normale?
A voir également:
- Débutante en immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Salaire institutrice debutante - Accueil - Fonction publique
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
J'ai pris l'initiative d'aller en parler a mon patron il se trouve qu'actuellement le marché était un peu trop calme et souhaite mettre mon cdd en stand by jusqu'à la reprise des productivité de l'entreprise je suis un peu perdue dois-je attendre qu'il me recontact ou alors chercher ailleurs?
Cela veut dire quoi : mettre votre CDD en "stand by" ?
"Stand by" comme il le dit c'est arreter mon cdd et me reprendre quand l'activité aura repris..