Licenciement pour perte de confiance

Gigaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 11:11
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 janv. 2013 à 19:44
Bonjour,
Assistante du Directeur de Régiondepuis 2 ans, filiale d'un grand groupe Français,je suis convoquée demain matin à un entretien à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu'à mon licenciement.
motif : je n'ai pas informé ma hierarchie, qu'une ex salariée était venue le 4/01 souhaiter la nouvelle année à ces anciens collègues.Il n'a plus confiance en moi.
20 collaborateurs étaient présents dont 2 cadres de la société pour saluer la salariée en question.

Avez-vous une idée d'une ligne de défense que je pourrai construire pour demain.
A vous lire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 12:49
Bonjour,
pourquoi vous et non pas les autre personnes présentes , en particulier les 2 cadres?
le motif ne me semble pas sérieux, il doit y avoir une autre raison que vous découvrirez lors de votre entretien.
Peut être n'aurez vous qu'un avertissement que vous pourrez contester si vous n'avez rien à vous reprocher.
Faites vous accompagner par un représentant du personnel
Tenez nous au courant.
Bon courage pour demain.
cdlt
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
29 janv. 2013 à 12:52
Bonjour

"le motif ne me semble pas sérieux,"
C'est le moins que l'on puisse dire !

Bon courage
0