Besoin d'aide asf

Résolu
lulu64100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 28 janv. 2013 à 18:16
lulu64100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 01:52
Bonjour a tous , j'aurai une question sur asf pour commencer je vais parler depuis le début, voila séparé du père de mon enfant en 2004 j'ai entamé une procédure au prêt du juge des affaires familiale pour une demande de pension alimentaire pour notre enfants en 2006 , il a accorder 160euros , a cette époque le papa travaillé mais voila quand 2006 il perd son emploi et ce retrouve sens revenu pendant 5 ans , durant l'année 2006/2007 il me donné des montant irrégulier de 20 a 50 euros a peut prêt.. que j'ai Evidemment déclaré tout les trimestre vu que je toucher le rsa. j'ai bien sur prévenu la caf de ce qui ce passer ;qui ont verser asf que quelque mois faute de preuve de procédure (sachez que quand j'ai réantamé cette procédure mon avocate a fait n'importe quoi sa a traîné des mois et au finale j'ai laisser tombé ) la caf m'envoyé plusieurs courriers me demandant de refaire une demande auprès du juge .
aujourd'hui nous somme en 2013 , et on vien de m'informé (par le service contentieux de la caf) que le jugement de 2006 suffisé pour avoir asf vu que le papa et dans les registres de la caf et touche le rsa depuis 2011 donc insolvable!

ma question et celle ci : pendant toute c'est année je n'ai pas eu de pension ni asf , j'ai eu d'énorme souci avec mon enfant , mais Qui rembourse l'ASF??

hésité pas a posé des questions si j'ai pas pu tout expliqué.....

1 réponse

lulu64100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 01:52
bonjours , je reviens vers vous pour de l'aide , au final il me devais 714e sur asf mais voila que sois disant jai trop percus de Rsa activité de 807e entre juin et decembre je ne comprend pas du tout si quelqun peut m aider!! je suis toujours a la recherche d'un emploi et a travaillé tres peus durant cette periode de juin a decembre....
0