Compte ACMN TUTELLE AVENIR absent du relevé du notaire
anthodu16
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
28 janv. 2013 à 13:06
France - 28 janv. 2013 à 21:07
France - 28 janv. 2013 à 21:07
A voir également:
- Compte ACMN TUTELLE AVENIR absent du relevé du notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Intitulé du compte ✓ - Forum compte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
Je serais à votre place , ne pas signer.Car aprés ,le risque c'est de ne plus pouvoir réclamer des comptes à la tutrice.
Le mieux si j'étais vous c'est de téléphoner, ou de vous déplacer pour aller voir cette compagnie d'assurance et leur demander / compte cloturé , si oui quand?qui a bénéficié de l'argent placé? si non ,ou est passé l'actif de ce compte.
Bonne chance
Je serais à votre place , ne pas signer.Car aprés ,le risque c'est de ne plus pouvoir réclamer des comptes à la tutrice.
Le mieux si j'étais vous c'est de téléphoner, ou de vous déplacer pour aller voir cette compagnie d'assurance et leur demander / compte cloturé , si oui quand?qui a bénéficié de l'argent placé? si non ,ou est passé l'actif de ce compte.
Bonne chance
anthodu16
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
28 janv. 2013 à 13:52
28 janv. 2013 à 13:52
merci de vos réponse je vais voir directement avec le notaire car je peu pas faire les 800 km pour allé voir la compagnie , cette même compagnie avait dit au notaire qui n'y avait pas de bénéficiaire c'est pour sa que je trouve surprenant que la somme n'a pas était notifié dans le compte succession et partagé entre chaque bénéficiaire , cordialement
Vous pouvez également demander la communication des comptes de tutelles au juge. Tout doit y être inscrit, les ressources, les emplois, le patrimoine immobilier et mobilier, donc également les comptes d'assurance vie. Vous verrez s'ils ont été mouvementés ou éventuellement supprimés, ainsi que l'emploi des fonds qui en aura été fait.
Demandez aussi à la banque un double de TOUS les relevés bancaires sur la période de protection.
Demandez aussi à la banque un double de TOUS les relevés bancaires sur la période de protection.
anthodu16
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
28 janv. 2013 à 13:11
28 janv. 2013 à 13:11
pensé vous que je dois quand même signé la copie du compte de succession du notaire qui me fasse le virement de ma part qui me revient ou au contraire si je le signe je n'aurais aucun recours au cas ou que effectivement la tutrice aurait délibérément caché le compte acmn ? merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question