Notification de décision de justice

camebarek Messages postés 3 Statut Membre -  
camebarek Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir d'un brigadier de police un courrier me demandant de me présenter

au commissariat pour "notification d'une décision de justice".

"Urgent" a-t-il ajouter sur son pli !

Que dois-je faire ,y aller , refuser ,pour quel risque ? Y a-t-il un piége ?

Est qu' un brigadier est dans son rôle pour ce genre de travail ,je penser que c'était le

travail d'un greffe de tribunal ?

Y a-t-il une personne initiée qui pourrait me répondre de façon precise , je dois vite me

décider ?

D'avance un grand merci à tous .

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Je ne vois rien d'illégal dans cette convocation, mais toi seul doit savoir pourquoi.
9
camebarek Messages postés 3 Statut Membre 9

Merci pour ta réponse nemrod18 , mais les voisins ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

J' aimerais en revanche avoir des réponses d'ordre légal sur ce genre d ' "invitation".
2
camebarek Messages postés 3 Statut Membre 9

Oui, bien sur, j' ai une idée assez précise du pourquoi . J' aimerais juste savoir de façon certaine si un brigadier est dans son rôle pour une "notification de décision de justice" Je lis partout et même sur ce site que c'est le travail du greffe d'un tribunal . Donc s'il est dans l'illégalité , que cache cette convocation.
Et si la justice a quelque chose à me notifier ,pourquoi ne le fait-elle pas elle -même .
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Je te conseille de t'y rendre sinon ils viendront te chercher et tes voisins auront un beau sujet de conversation.
1