Dépôt de bilan : salaire impayé
situation-critique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui dépose le bilan. C'est fini, ils peuvent même pas payer nos salaires.
Le patron nous a dis que nous serons convoqué par un mandataire pour le licenciement.. et que nous serons payés par le AGS..
Je souhaite savoir :
Quand aurons-nous notre salaire du mois de janvier ? Ça prend combien de temps cette procédure ?
C'est combien de mois de préavis pour un cadre (convention Syntec) ? c'est payé par qui ?
Peut-on avoir notre salaire en urgence, puis les indemnités plus tard ?
Comment ça se passe SVP ?
Merci
Je travaille dans une entreprise qui dépose le bilan. C'est fini, ils peuvent même pas payer nos salaires.
Le patron nous a dis que nous serons convoqué par un mandataire pour le licenciement.. et que nous serons payés par le AGS..
Je souhaite savoir :
Quand aurons-nous notre salaire du mois de janvier ? Ça prend combien de temps cette procédure ?
C'est combien de mois de préavis pour un cadre (convention Syntec) ? c'est payé par qui ?
Peut-on avoir notre salaire en urgence, puis les indemnités plus tard ?
Comment ça se passe SVP ?
Merci
A voir également:
- Dépôt de bilan : salaire impayé
- Depot de garantie - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Depot de bilan sarl - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire