A mon retour d'arrêt maladie mon poste n'est plus libre

manel74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 02:28
Bonjour,

Il m'arrive la chose suivante, de retour de maladie professionnel (4mois) pour lequel je me suis fait opéré du canal carpien gauche, j'avais été remplacé, du coup le jour de ma reprise après la visite médicale, j'ai été convié à passer voir le nouveau directeur de l'entreprise afin qu'il me rencontre avant ma reprise de poste. En réalité, il m'annonce qu'il ont embauché une autre personne a mon poste et qu'il souhaitait que je parte. J'ai tout d'abord refusé, puis sous la contrainte de ces menaces de me mené la vie dure jusqu'à ce que je parte, il m'ont fait une rupture conventionnel de contrat de travail. Que j'ai du accepté à contre coeur. Ma question et la suivante, quel sont mes droits, dois-je les amené au prud-homme ?

Je pose la question parce que c'est vrai j'ai touché 3 mois de salaire de dédommagement, mais je me retrouve chômeur et d'ici 3 mois je commencerait à toucher les assédic, a 50% du brut, c'est à dire que si je ne retrouve pas de travail dans les trois mois, je sais pas comment je vais m'en sortir.

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 02:28
Non , vous ne pouvez pas revenir sur votre licenciement amiable et obtenir d'autres indemnités .
Vous avez signé un solde de tous comptes.

0