PERTE ATTESTATIONS ASSEDIC
Résolu
vonceccaldoc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon dossier retraite mais j'ai perdu les attestations ASSEDIC des années 1994 à 1996. Sur celle de 1997 est indiqué que les éléments ont été envoyés à l'ARRCO, donc à l'époque je n'avais pas envoyé les attestations !
La CARSAT m'indique qu'il risque d'y avoir un problème et que 94 à 96 ne soient pas validées!
Comment puis-je faire ?
Merci de votre coopération
Je suis en train de préparer mon dossier retraite mais j'ai perdu les attestations ASSEDIC des années 1994 à 1996. Sur celle de 1997 est indiqué que les éléments ont été envoyés à l'ARRCO, donc à l'époque je n'avais pas envoyé les attestations !
La CARSAT m'indique qu'il risque d'y avoir un problème et que 94 à 96 ne soient pas validées!
Comment puis-je faire ?
Merci de votre coopération
2 réponses
-
Bonjour,
"En principe" l'Assedic envoie les justificatifs à Arrco....mais il y a des ratées.
Perso, Arrco n'a pas validé les années 2006 à 2012, alors que j'ai les attestations Assedic spécifiant qu'Arrco a été avisé.
Il n reste plus que la solution de trouver des justificatifs pour la période. -
merci beaucoup je vais me rapprocher des ASSEDIC en espérant qu'ils puissent établir les attestations de ces années un peu lointaines..
cordialement-
bonjour
au final comment avez vous procédé pour obtenir les attestations de paiement de la part des ASSEDIC ?
j'ai le même problème avec HUMANIS pour mon épouse
- aller un site internet ? je me suis abonné sur pôle emploi pour en avoir, mais aucune info sur le site à ce sujet ...( il n'y a pas de site ASSEDIC)
- aller (à reculons) dans une agence ?
PS: sommes nous responsable et devrions nous pâtir de l'inorganisation des administrations ?...
merci de me communiquer votre expérience sur ce sujet. -
-