Facturé mais non installé
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont acheté un véhicule récent d'occasion à un particulié.
La facture d'achat du particulié mentionne un autoradio cd/mp3/blutouth avec satelite de commande au volant, hors le véhicule est equipé d'un simple autoradio (mes parents n'y connaissent rien et je voulez les initier).
Le vendeur (particulié) n'est pas en tort, apres plusieurs contact avec la concession qui à vendu le véhicule neuf, c'est une erreur du service facturation.
Es que je peux exiger le remplacement de l'autoradio ? un texte de loi existe t'il à ce sujet ?
merci de votre aide
Mes parents ont acheté un véhicule récent d'occasion à un particulié.
La facture d'achat du particulié mentionne un autoradio cd/mp3/blutouth avec satelite de commande au volant, hors le véhicule est equipé d'un simple autoradio (mes parents n'y connaissent rien et je voulez les initier).
Le vendeur (particulié) n'est pas en tort, apres plusieurs contact avec la concession qui à vendu le véhicule neuf, c'est une erreur du service facturation.
Es que je peux exiger le remplacement de l'autoradio ? un texte de loi existe t'il à ce sujet ?
merci de votre aide
A voir également:
- Facturé mais non installé
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Le vendeur a accepté le véhicule avec cet autoradio .
Vous n'y pouvez plus rien.
Et qui prouve qu'il n'a pas eu une ristourne par la concession ?????????
Le vendeur a accepté le véhicule avec cet autoradio .
Vous n'y pouvez plus rien.
Et qui prouve qu'il n'a pas eu une ristourne par la concession ?????????
re
C'est a votre vendeur de faire le nécessaire,mais il aurait du le faire lors de l'achat.
Sur l'annonce était spécifié l'autoradio MP3
C'est a votre vendeur de faire le nécessaire,mais il aurait du le faire lors de l'achat.
Sur l'annonce était spécifié l'autoradio MP3
je voulais surtout savoir si du fait qu'il soit mentionné sur la facture et qu'il a été payé, n'est il pas dû ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question