Résiliation assurance santé par mon assureur
sirene38ag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Modifié par 00lina00 le 22/01/2013 à 16:02
Melaniebb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 18:18
Melaniebb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 18:18
A voir également:
- Résiliation assurance santé par mon assureur
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
osiris33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
4
22 janv. 2013 à 17:43
22 janv. 2013 à 17:43
Bonsoir,
Vous pourriez demander un formulaire à votre nouvelle mutuelle pour que la C.P.A.M vous aides à en régler une partie.Le formulaire vous le trouverais en ligne. Vous pouvez bien évidement prendre une autre mutuelle.Allez voir tout de meme sur un site conparatif en ligne.Vous trouverez surement une mutuelle adapté à vos besoin.
Bonne soirée
Vous pourriez demander un formulaire à votre nouvelle mutuelle pour que la C.P.A.M vous aides à en régler une partie.Le formulaire vous le trouverais en ligne. Vous pouvez bien évidement prendre une autre mutuelle.Allez voir tout de meme sur un site conparatif en ligne.Vous trouverez surement une mutuelle adapté à vos besoin.
Bonne soirée
sirene38ag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 08:42
23 janv. 2013 à 08:42
je vous remercie pour votre réponse qui a répondu à ma question cordialement
Melaniebb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 18:18
25 janv. 2013 à 18:18
Vous pouvez prendre une autre mutuelle comme l'a dit osiris33.
Il est plus avantageux de choisir une mutuelle senior. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec ma chérie, en attendant qu'elle prenne sa retraite comme moi.
L'avantage est qu'elle est fiable pour rembourser les frais médicaux liés à l'âge (mes cures thermales surtout) et est à un tarif raisonnable. Nous en sommes satisfaits.
Si ça peut vous aider, nous l'avons choisi en simulant un devis sur https://www.mutuelles-pas-cheres.org/ qui présente des formules spécial seniors avec de bons rapports qualité-prix.
Il est plus avantageux de choisir une mutuelle senior. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec ma chérie, en attendant qu'elle prenne sa retraite comme moi.
L'avantage est qu'elle est fiable pour rembourser les frais médicaux liés à l'âge (mes cures thermales surtout) et est à un tarif raisonnable. Nous en sommes satisfaits.
Si ça peut vous aider, nous l'avons choisi en simulant un devis sur https://www.mutuelles-pas-cheres.org/ qui présente des formules spécial seniors avec de bons rapports qualité-prix.