Résiliation bail
swety
Messages postés
2
Statut
Membre
-
swety Messages postés 2 Statut Membre -
swety Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement au chômage suite à une rupture conventionnelle, je souhaite résilier le bail de l'appartement que j'occupe actuellement.
Pour différentes raison je souhaitais réduire le préavis à 1 mois mais mon agence immobilière me dit que cela n'est pas possible et que ça ne "passera pas"!
Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement?
Vous en remerciant par avance
cordialement,
Actuellement au chômage suite à une rupture conventionnelle, je souhaite résilier le bail de l'appartement que j'occupe actuellement.
Pour différentes raison je souhaitais réduire le préavis à 1 mois mais mon agence immobilière me dit que cela n'est pas possible et que ça ne "passera pas"!
Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement?
Vous en remerciant par avance
cordialement,
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si vous venez de perdre votre emploi par rupture conventionnelle, vous vous trouvez en plein dans la situation permettant et autorisant le préavis de UN MOIS. Donc ne vous en privez pas.
* Un arrêt de la Cour de cassation a accordé le préavis réduit pour les non-renouvellements de CDD (8/12/99).
Exigez !!!!!!
Cdlt.
Si vous venez de perdre votre emploi par rupture conventionnelle, vous vous trouvez en plein dans la situation permettant et autorisant le préavis de UN MOIS. Donc ne vous en privez pas.
* Un arrêt de la Cour de cassation a accordé le préavis réduit pour les non-renouvellements de CDD (8/12/99).
Exigez !!!!!!
Cdlt.