Reprise du bail pour logement personnel-Obligations du locataire
Résolu
Melle M.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 01:53
Melle M. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 02:18
Melle M. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 02:18
A voir également:
- Reprise du bail pour logement personnel-Obligations du locataire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Votre propriétaire a visiblement beaucoup d'humour. Non, dans votre situation vous n'êtes tenu à aucun préavis.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=vig
"Pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."
Par curiosité, quand avez-vous reçu le courrier RAR de votre proriétaire ?
Votre propriétaire a visiblement beaucoup d'humour. Non, dans votre situation vous n'êtes tenu à aucun préavis.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=vig
"Pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."
Par curiosité, quand avez-vous reçu le courrier RAR de votre proriétaire ?
Melle M.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 02:18
15 janv. 2013 à 02:18
Merci de votre réponse rapide!
Le préavis de 6 mois pour le courrier envoyé par le propriétaire a été respecté donc aux alentours
du 1er Octobre. Je vais lire le lien et dès demain contacter ma propriétaire pour lui remettre les pendules à l'heure.
Je vous remercie encore. Bonne nuit.
Melle M.
Le préavis de 6 mois pour le courrier envoyé par le propriétaire a été respecté donc aux alentours
du 1er Octobre. Je vais lire le lien et dès demain contacter ma propriétaire pour lui remettre les pendules à l'heure.
Je vous remercie encore. Bonne nuit.
Melle M.