LOCATION VEHICULE

chichine10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 00:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 janv. 2013 à 01:41
Bonjour,

J'ai loué un véhicule en Guadeloupe au mois d'Août pour 13 jrs. Au bout de 4jrs, ma caution de 304.90€ a été encaissée. J'ai appelé pour faire des réclamations, ils m'ont répondu que c'était une erreur, qu'ils s'étaient trompé de client,et que ma caution serait remboursée quand je ramènerais le véhicule. Et bien sûr quand je me suis rendue à l'agence pour rendre le véhicule, ils ne sont pas venus la réceptionner.
Comme je devais prendre l'avion, j'ai laissé le véhicule à l'aéroport. Ils l'ont récupérée le même jour en bon état. Depuis j'attends ma caution.
Je suis allée à la gendarmerie qui m'a dit de m'adresser à un huissier.
Je suis allée chez l'huissier à Cayenne qui me demande de voir avec un huissier de Guadeloupe.
Comment faire pour me faire rembourser ...

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 13/01/2013 à 01:54
Bonjour,

Il est évident qu'un huissier à Cayenne (celui que j'ai connu il y a une trentaine d'années, s'appelait Doucement c'est dire qu'il a fallu de la patience) n'est pas compétent en Guadeloupe.

Adresse mail de la DDPP en Guadeloupe. UD971@dgccrf.finances.gouv.fr

lui envoyer un dossier.

Liste par département : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0