Peut'on me mettre dehors cette hiver avec mes 3 enfants?

mlle roudoudoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 10:46
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 12 janv. 2013 à 12:04
Bonjour, je suis complétement perdu et j'ai trés peur de ce qui pourrais arriver.
Je suis arriver sur bordeaux il y 1 ans et demi accompagner de mes 3 enfant agés de 13, 8 et 3 ans et demi. Nous avons dormi a l'hotel pendant 6 mois.
Jusqu'au moment ou mon A.S nous a mis en relation avec un association.
Le souci et que le feeling n'est pas du tout passer avec la personne qui s'occupe de mon cas. Il me demande mes relever bancaire, me dise d'aller acheter de l'alimentation de sous marque pour mes enfant car pour eux 120E de course pour 3 enfant et moi a la semaine y estime que c'est trop. En plus de cela tout l'immeuble et insalubre dans les autre logement c'est comme chez moi il y a de la moisissure dans la chambre de mon fils et ca crée des champignons.
Y voudrais me mettre sous tutrice, es qui s'en on le droit?
Et sur ceux j'ai appris hier matin que j'ai rendez vous mercredi prochain pour soit disant rendre les clef alors que mon contrat se termine pas avant février et normalement y'a t'il pas un préavis? et on est en trêve hivernal, non?
autre question ou et comment obtenir l'aide juridictionnelle sachant que je suis au rsa?
A voir également:

2 réponses

berenicei Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,;
Pour obtenir une aide juridictionnelle il faut aller retirer un dossier au TGI . Le remplir et après étude du dossier l'aide est soit totale soit partielle.
Pour l'expulsion, à l'heure actuelle on ne peut pas mettre les gens à la rue, nous sommes effectivement en trêve hivernale jusqu'en mars.
Bon courage
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
Modifié par Paris... le 12/01/2013 à 12:14
Bonjour,

Ce "soit-disant" pour remettre les clefs, en pleine période de l'Hiver, a été émis par qui ?
Une Assistante Sociale ne peut agir de la sorte mais elle peut suivre votre dossier...


Cordialement.
0