Puis je changer les serrures??????????

pacari2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 07:36
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 janv. 2013 à 07:38
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes séparés avec mon Ex depuis bientôt un an et nous avons deux enfants. Brièvement, nous étions en union libre et sommes propriétaires en indivision (50/50) d'une maison. Maison, pour laquelle je m'acquitte du loyer entirement depuis le debut de l'acquisition jusqu'au jour d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!! cela fait bientôt 6 années que cela dure!!!!
Elle a quitté la maison depuis un mois pour aller vivre avec nos enfants, (alors que je lui avais proposé de garder la maison en contrepartie d'une indemnité compensatoire pour que je puisse me reloger), nous n'avons pas encore entamé la procédure pour la garde. Je suis quant à moi resté dans la maison car je n'ai pas les moyens financiers de me reloger tout en continuant à rembourser la totalité du prêt immo, du coup bien qu'elle en garde la jouissance (ceci pour laisser un patrimoine aux enfants). J'ai decide de changer les serrures car elle vient frequemment piller mon frigo et mon living pleins d'aliments, ma cave à vin etc.et surtout faire la tournée pour m'espionner.... Cette situation devient de plus en plus insupportable car elle ne tient même plus compte de cette notion d'intimité alors qu'à aucun moment je fais des aller-retour à son appartement tout en ne connaissant même pas oû cela se situe!!!!!!!!
Je sens que je commence à perdre patience, que dois faire????????????????????????

1 réponse

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
8 janv. 2013 à 07:38
bonjour

rien ne vous empêche de changer les serrures..
0