Dédit d'un mois : logement
alexia69500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je loue un appartement depuis début Septembre 2011, mon CDD vient de se terminer actuellement (Décembre 2012).
Au vue des informations, j'ai le droit de disposer d'une dédit d'un mois car je suis en perte d'emplois.
J'ai appelé ma régie pour en avoir l'exactitude et il me refuse de partir sous 1 mois car mon CDD avait commencé avant l'entrée en location et que je savais qu'il allait se terminer. Soit disant, il y a une jurisprudence qui est sortie la dessus.
Est-ce vrai ? et comment faire ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je loue un appartement depuis début Septembre 2011, mon CDD vient de se terminer actuellement (Décembre 2012).
Au vue des informations, j'ai le droit de disposer d'une dédit d'un mois car je suis en perte d'emplois.
J'ai appelé ma régie pour en avoir l'exactitude et il me refuse de partir sous 1 mois car mon CDD avait commencé avant l'entrée en location et que je savais qu'il allait se terminer. Soit disant, il y a une jurisprudence qui est sortie la dessus.
Est-ce vrai ? et comment faire ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Dédit d'un mois : logement
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Mois civil - Forum Immobilier
mais cette doc anil devrait dejà vous donner une confirmation
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_743_j_181-le_conge_donne_par_le_locataire.pdf