Location empoisonné

fredmoreene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 4/01/2013 à 20:13
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,
je vous expose mon soucis. Je suis actuellement en location d'une maison depuis 2ans. (en agence immobiliere ) Des le debut cela c'est mal passer, ma femme avait un appartement avec cette ùmeme agence et donc nous recherchions une maison pour nous donc nous sommes passer par cette meme agence car a ce moment la rien d'alarmant mais voila que la les probleme commença. donc nous avons visité des maison et une nous a tapé dans l'oeil du fait d'un grand garage. donc ma femme envoi son préavis pour l'appartement pour economiser un petit car 3mois de préavis. apres le préavis recu et lors de la visite de la nouvelle maison une chose toute simple nous a été dite:"nous allons faire un avenant de bail car nous gardons 1/3 du garage(propriétaire) et ils s'ajoute c'est sa ou ou vous n'avez pas la maison, donc nous avons accepter car lettre de préavis envoyer depuis plus de 15jours. en meme temps les propriétaire ajoute que l'on ne doit pas s'en faire il payerai les charges menageres en contre partie (chose qui n'est jamais arriver). suite des probleme dans le garage une cloison devai etre installé hors 3mois apres toujours rien donc ma femme et moi avons pris une decision radical: prendre un grand chien et le mettre dans le garage. 10jours apres (plus précisement le 14juillet a 8h) nous sommes réveiller par les bruit de perceuse dans le garage (entreprise qui vient mettre la cloison sans prevenir). la depuis 1ans nous vivons dans la maison alors que dans la chambre une infiltration s'installe (mur noirci) nous les avons avisé l'année derniere et sont venu me faire un trou de la taille d'une orange avec 2 grilles (merci a eux on passe l'hiver a 8°C dans la chambre). que pouvons nous faire? moi a ce jour je suis désesperer, je me sens humilié, arnaquer, je paye 660euros de loyer et 250euro de gaz tout les 2mois alors que tout et éléctrique chez moi (chauffage et eau au gaz seulement) en éléctrique je suis a 150 tout les 2 mois alors que j'ai plaques vitro lave vaisselle etc... de plus je n'ai meme pas acces amon compteur d'eau car il se trouve dans le garage coté propriétaire. que pouvons nous faire sachant que nous à la base on prenai la maison car garage 2 voitre? aidez moi svp car franchement moi a part allez les.... c tout ske je ferai. je sais que fait avec car les proprétaire on 6 maisons voir+ chez eux. aidez nous svp

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 960
4 janv. 2013 à 18:18
Lorsque l'avenant au bail a été rédigé aviez vous déjà signé le bail de location pour la maison?
Avez vous signé l'avenant?
0
oui c'est lors de l'etat des lieux quils nous ont dit qu'il y avait un avenant de bail concernant le gararge.
0
et oui nous avons signé l'avenant de bail car nous subisions la pression des propriétaire qui habite la maison juste a coté que si nous ne le signons pas nous allions etre virer du domicile et donc repartir avec nos meubles (l'avenant de baille nous a été adresser par courrier 1mois apres notre emménagement a ce domicile)
0
linoa64 > moreene
5 déc. 2014 à 16:55
bonjour ou se trouvais votre maison svp ? je cherche de renseignement car je suis tombé sur les "mêmes"propriétaires peut être est ce eux ? merci d avance pour votre répose
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 878
5 déc. 2014 à 17:28
C'est quoi comme chien et que vient-il faire ici : décision radicale.....un grand chien oh , on ne prend pas un chien pour résoudre des problêmes.....
0