Prise en garantie d'une réparation

LAUL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 11:51
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 janv. 2013 à 11:24
Bonjour,
je viens de déposer mon vehicule peugeot chez un concessionnaire de la marque à Avignon pour un problème de système antipolution (FAP) , alors que le véhicule a subit une réparation sur le FAP dans un garage concessionnaire à NARBONNE il y a quatre mois ,le souci est que des colliers sur l'échappement du vehicule n'ont pas été changé par le concessionnaire de NARBONNE alors que l'échappement lui l'a été et aujourd'hui les colliers sont à changer , coût , plus de trois cent euro , car il faut tout démonter ,et le concessionnaire de NARBONNE ne veut pas prendre la réparation en garantie car pour lui les colliers il y a quatres mois n'étaient pas à changer (remarque du concessionnaire d'AVIGNON quand ils changent un pot d'échappement ,ils mettent des colliers neufs) ,quel est mon recours ,si j'en ai un ...MERCI....

2 réponses

300€ pour des colliers cela me semble louche ....allez plutot voir un garage traditionnel
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
5 janv. 2013 à 11:24
Ouais..si les concessionnaires se bouffent le nez, il va y avoir de la joie dans les garages..chacun tirant la couverture à soi.

300 euro = arnaque.

Il est vrai que les colliers auraient du êtres changés en même temps, ce qui évite un démontage du FAP.
0