Vol en résidence universitaire

DrBlues Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 2 janv. 2013 à 18:37
DrBlues Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 2 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,

EN rentrant des vacances, j'ai constaté un vol de liquide dans mon studio. Il y avait avait pas grand chose ( 50 € ) mais quand même ... Je sais que des personnes sont rentrées dans mon studio en mon abscense car les meubles ont étaient refais, de plus je ne suis pas le seul dans situation, d'autres personnes se sont voler des ordinateur telephone, console et télé ...

Je pense que ce sont les gens de la maintenance qui on volé ca, que pouvons nous faire ?

merci

2 réponses

Il faut porter plainte auprès du commissariat de police pour vol et prévenir les instances universitaires des vols commis .S'il y a de nombreux vols une enquête aura lieu
0
DrBlues Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
2 janv. 2013 à 18:48
J'ai une chance de revoir mon argent ? Surtout que c'était du liquide ?

Le Crous peut risquer quoi a faire rentrer des ouvrirer en l'abcense du locataire ?
0