Loyer après un décès.

equilibre Messages postés 8 Statut Membre -  
equilibre Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire viens de décéder, la succession est loin d'être faite, et les enfants et petits enfants (dont le père est décédé) on apparemment hérité suivant un testament , des biens immobiliers biens précis,Les petits enfants, qui ont hérité du logement que j'occupe me demandent de payer le loyer sur un compte à leurs noms, puis-je le faire sans me mettre en danger.
A voir également:

3 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Si la succession est en cours , vous ne devez payer les loyers qu'au notaire chargé de celle-ci.
Si le notaire ne vous a pas contacté, faites-le et demandez lui les consignes à suivre, consignes écrites bien entendu.
Ce n'est que lorsque la succession sera close et que le notaire vous aura confirmé les noms et adresses des propriétaires que vous pourrez leur verser directement le loyer.

cordialement et joyeuses fetes
1
equilibre Messages postés 8 Statut Membre

Merci à vous. et Bonnes fêtes de fin d'années.
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonjour,

Pour reprendre << Les petis enfants qui ont hérité du logement que j'occupe... >>, serait-ce que le partage a été effectué ou est-ce "un projet de Succession" ?
0

Apparement le partage des biens a été éffectué, mais la succession n'est pas terminée.
Merci et bonne fêtes à vous.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Demandez leur qui est leur notaire, et téléphonez-lui pour voir ce que vous devez faire.
0

Merci à vous.
0