Succession

marwelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 14:39
Bonjour,
ma maman est décédé il y a 4 ans la succession est toujours pas réglée par mon beau-père
je ne peux pas récupérée les affaires personnel de ma mère il on fait construire sur son terrain il a refait sa vie 9 mois après le décès sont notaire attent qu'il finisse de réglée son dossier endettement il n'y a plus de contact entre nous
et je souhaite en finir avec cela pour faire mon deuil

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 08:12
Et vous attendez quoi de nous, exactement ?
0
marwelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 13:50
bonjour
j'attend de l'aide pour savoir mes droit face a mon beau-père
je vous remercie sincèrement et vous souhaite une bonne fête de fin d'année
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 14:39
Vous allez voir un notaire, avec l'acte de décès de votre mère, et son livret de famille.
Et vous lui demandez de régler cette succession.

Vous semblez un brin "'attentiste" puisque vous dites "la succession est toujours pas réglée par mon beau-père" et "sont notaire attent" : ce n'est pas à lui de la régler, c'est aux héritiers (vous) de se manifester auprès d'un notaire, et si nécessaire de prendre les dispositions pour l'obliger à faire le partage.
0