Déduction de réparations dans un logement locatif
Schmo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
ayant réalisé des travaux de rénovation moi-meme dans un appartement que je loue , puis-je déduire le temps passé de mes revenus fonciers et si oui dans quelles conditions ?
Merci d'avance . Schmo .
ayant réalisé des travaux de rénovation moi-meme dans un appartement que je loue , puis-je déduire le temps passé de mes revenus fonciers et si oui dans quelles conditions ?
Merci d'avance . Schmo .
A voir également:
- Déduction de réparations dans un logement locatif
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décret réparations locatives - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
non vous ne pouvez déduire la main d'oeuvre que pour laquelle vous avez une facture
quand je fais mes chantiers je fais appel à une association pour avoir l'aide d'un personne qui sait plus ou moins bricoler
c'est le plus souvent un manoeuvre mais ils aiment aussi apprendre et c'est pas tres cher au environ de 17€ de l'heure
ainsi je vais 2 fois plus vite, je peux déduire une partie de la main d'oeuvre et ça donne un peu de travail à des gens qui en ont besoin
voir parfois on a la chance de tomber sur quelqu'un qui sait bien bricoler, qui apporte de nouvelles idées ou qui est sympa....
quand je fais mes chantiers je fais appel à une association pour avoir l'aide d'un personne qui sait plus ou moins bricoler
c'est le plus souvent un manoeuvre mais ils aiment aussi apprendre et c'est pas tres cher au environ de 17€ de l'heure
ainsi je vais 2 fois plus vite, je peux déduire une partie de la main d'oeuvre et ça donne un peu de travail à des gens qui en ont besoin
voir parfois on a la chance de tomber sur quelqu'un qui sait bien bricoler, qui apporte de nouvelles idées ou qui est sympa....