Ag. immobilière malhonnete-A qui la dénoncer?

WIZZITA Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par kasom le 22/12/2012 à 17:21
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 24 déc. 2012 à 15:28
Bonjour,
J'avais donné un mandat de gestion à une agence pour la location d'un appartement.Habitant à l'étranger,j'ai mis du temps à m'apercevoir de tous les manquements à la déontologie de la profession et aux petits arrangements ,qui ont fait qu'à chaque dégradation , on me faisait payer systématiquement les dégâts des locataires en me mettant devant le fait accompli.J'ai 1000 et 1 raisons de suspecter l'agence d'incompétence ,plus certainement de malhonnêteté.
Y-a-t-il une fédération où je pourrais dénoncer par écrit les agissements de cette agence immobilière?la direction de la concurrence et des fraudes est-elle compétente?
j'envisage par ailleurs de porter plainte,mais si je ne le fais pas, j'aimerais au moins que d'autres clients ne se fassent pas voler. C'est dans le 06..........,supprimé par la modération
Merci pour votre aide précieuse.
Bonnes fêtes de Noel

3 réponses

le mieux est de porter plainte si vous estimez qu'il y a malhonnêteté .ou vous adresser au siège de son réseau si elle fait partie d'un réseau ( orpi fnaim ou autre)
0