Ass mat

NANA49220 Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis ass mat depuis dec 2009 mes je ne trouve plus ma place ala maison mes journées sont pourtant bien remplie et je m'ennuie
j'ai mes 4agrement et je me demande si je vais continuer longtemps ,deux de mes enfants en on marre des pleures tot le matin ,de plus pouvoir profite de leur maman a fond ,devoirs et autre
j'aimerai demissionner mes quand et sans faire de la peine au parents et au enfants j'ai besoin d'aide
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, < Il faut bien réfléchir, car il faut bien voir que les revenus vont baisser aussi.

Et si la décision est prise, il ne faut pas le faire brutalement, et commencer à avertir les parents pour qu'ils essaient de trouver une autre solution, sans trop tarder.

Voyez aussi à la mairie ou à la PMI, s'il y a de nouvelles assistantes maternelles qui s'inscrivent, ça ferait des places.

Ceci dit, si vous avez 4 enfants, c'est probablement épuisant. Peut-être qu'avec moins, ça aurait été plus supportable pour la famille.
0
NANA49220 Messages postés 2 Statut Membre

je sais pas j'ai peu etre mes 4agrements mes pas de temps complets
je suis epuise par ces journée qui n'en finisse pas je commence a 6 et fini a 17h30 et mes 3 enfants qui voyent que je ne prend plus de temps pour eux
sa me fait mal
je reflechis toujours a se que je doit faire
merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Le mieux est de trouver un arrangement avec chaque parent pour faire une rupture conventionnelle de travail et pouvoir ainsi toucher le chomage.
Une de mes amie a fini par craquer car ce travail devenait exténuant.
0