Pour contacter le bureau au Nantes

Résolu
lili ben Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai besoin de m'aider comment on va contacter le bureau au Nantes pour voir est ce qu'il reçoit mon dossier et la date pour m'envoyer livret de famille . svp une réponse clair
Merci d'avance

6 réponses

Mister E Messages postés 314 Statut Membre 30

Bonsoir,
Je dirais surtout que pour mériter une réponse claire il faut rédiger une question claire.
2
Thin

Bonjour!
Je suis née en Algérie ma femmes et mes enfants aussi j'ai un 3 eme enfants née en France
Est ce que en ouvre le droit à un livret de famille français au temps que résident en France
0
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour Thin,

il serait préférable d'ouvrir votre propre message.

Cordialement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Ici on ne peut rien faire pour toi.

C'EST CLAIR, NON ?
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Les demandes de renseignements ne peuvent se faire que par courrier.

Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante :

Service central d'état civil du ministère des affaires étrangères
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 09

Cordialement
0
lili ben Messages postés 2 Statut Membre

Merci à votre réponse. mon problème c'est que mon mari a déjà envoyé le dossier complet au bureau d'état civil à Nantes le mois 9 mais on a pas reçu aucune réponse, et nous savons pas comment faire pour contacter c bureau ou bien envoyé une réclamation
si vous avez une idée svp aide moi !! et quelles sont les étapes !!!
Merci bcq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili ben

Bonjour,
SVP , je veux 1 modéle d'une lettre de réclamation

Aidez moi svp svp
0
Mister E Messages postés 314 Statut Membre 30

Bonjour,
Pour vous aider il faut savoir quel est le but de la lettre de réclamation. Sans motif on ne peut pas vous aider à rédiger.

EDIT : et d'ailleurs je vous conseille de créer un nouveau sujet exposant clairement ce que vous voulez, avec un titre concis et en rapport. Comme ça ce sera plus claire et nous pourrons mieux vous aider.
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour, essai le 0826 08 06 04.
0