Changement de titulaire de la ligne freebox
yyoucef
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
18 déc. 2012 à 20:13
nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 22 janv. 2013 à 14:24
nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 22 janv. 2013 à 14:24
A voir également:
- Exemple lettre changement de titulaire free
- Modèle lettre changement de titulaire freebox - Meilleures réponses
- Lettre changement de titulaire free mobile - Meilleures réponses
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de dérogation exemple - - Modèles de lettres Famille
- Lettre de témoignage - Guide
1 réponse
nain30
Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
11
22 janv. 2013 à 14:24
22 janv. 2013 à 14:24
Bonjour,
téléphonez a FREE en présence de votre propriétaire au 3244 en étant muni de vos identifiants free que vous trouverez en vous connectant sur votre compte sur https://subscribe.free.fr/login/ (l'identifiant est votre numéro de ligne commençant par 04.......... et votre mot de passe celui que vous avez enregistré ou que FREE vous a communiqué lors de votre souscription, vous pouvez aussi réinitialiser votre mot de passe), expliquez leur la situation, ils trouveront une solution.
téléphonez a FREE en présence de votre propriétaire au 3244 en étant muni de vos identifiants free que vous trouverez en vous connectant sur votre compte sur https://subscribe.free.fr/login/ (l'identifiant est votre numéro de ligne commençant par 04.......... et votre mot de passe celui que vous avez enregistré ou que FREE vous a communiqué lors de votre souscription, vous pouvez aussi réinitialiser votre mot de passe), expliquez leur la situation, ils trouveront une solution.