Problème déclaration début de carrière
kyanoss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il me manque en gros ma première année de travail sur mon relevé de carrière privée. J'ai retrouvé mon employeur qui m'a rempli le formulaire CERFA adapté et je l'ai déposé à une antenne de la CNAV. Je me fais du souçi au cas ou la CNAV ne le validerait pas. Soit cela n'a pas été cotisé et je n'y suis pour rien, soit tous les autres explications possibles. En cas de refus de prise en compte, de quels recours je dispose sinon ma bonne foi et une déclaration sur l'honneur décrivant mon activité et les caractéristiques détaillées de l'entreprise de l'époque. Je ne sais si il existe une jurisprudence en la matière ni où me renseigner
Merci pour tout avis
Il me manque en gros ma première année de travail sur mon relevé de carrière privée. J'ai retrouvé mon employeur qui m'a rempli le formulaire CERFA adapté et je l'ai déposé à une antenne de la CNAV. Je me fais du souçi au cas ou la CNAV ne le validerait pas. Soit cela n'a pas été cotisé et je n'y suis pour rien, soit tous les autres explications possibles. En cas de refus de prise en compte, de quels recours je dispose sinon ma bonne foi et une déclaration sur l'honneur décrivant mon activité et les caractéristiques détaillées de l'entreprise de l'époque. Je ne sais si il existe une jurisprudence en la matière ni où me renseigner
Merci pour tout avis
A voir également:
- Problème déclaration début de carrière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
bonjour, si c'est une année d'apprentissage, vous devriez pouvoir la régulariser en payant bien évidemment.
si ce n'est pas ce cas et bien, ça ne compte de rien.
cdlt.
si ce n'est pas ce cas et bien, ça ne compte de rien.
cdlt.