Annulation de devis signé par les 2 parties

ellebasi51 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un devis de travaux de jardinage en Avril 2012 sans verser d'acompte.
le devis a une validité de 3 mois, par contre il n'y a pas de date d'exécution des travaux.
Ma question est : puis-je annuler ce devis ? car depuis Avril 2012 l'artisan me trouve toujours des excuses pour ne pas venir ( intempéries, manque de temps etc...)

Merci pour vos réponses
A bientôt

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Lettre recommandée pour annulation, s'il à une date de validité de 3 mois, il est caduque et les prix annoncés pourront être revus à la hausse..donc nul.
1
Ellebasi51

Merci pour la réponse.

Mais quand on lit qu'un devis signé est aussi valable qu'un contrat j'ai un petit doute quand même. Je me demande si le paysagiste ne va pas réagir en me disant que même s'il a du retard il maintiendra ses prix, non ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Quel est le montant de la prestation?
A+
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Il est écrit : validité 3 mois, donc au delà = plus d'engagement..ce sont les termes du contrat.
0