Bail 3 ans
christine84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir combien d augmentation j aurai pour renouvellement de bail je paie actuellement 460 euros par mois pour 3 ans. a partir du 20 decembre combien aurais je d augmentation .merci beaucoup nous sommes dans le logement depuis 20 decembre 2000
merci de vos reponses
je voulais savoir combien d augmentation j aurai pour renouvellement de bail je paie actuellement 460 euros par mois pour 3 ans. a partir du 20 decembre combien aurais je d augmentation .merci beaucoup nous sommes dans le logement depuis 20 decembre 2000
merci de vos reponses
A voir également:
- Bail 3 ans
- Bail à imprimer - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
il faut connaitre votre date d'entrée ou l'indice retenu et le montant de votre loyer hors charges
vous pouvez utiliser ça
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
pour faire le calcul vous même
normalement le loyer aurait pu être révisé tous les ans
en l'absence sachez qu'un arriéré sur 5 ans peut vous être réclamé
vous pouvez utiliser ça
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
pour faire le calcul vous même
normalement le loyer aurait pu être révisé tous les ans
en l'absence sachez qu'un arriéré sur 5 ans peut vous être réclamé
Vous parlez d'augmentation de loyer lors du renouvellement car sous évalué ? ou de l'augmentation due à la clause de révision?
Si c'est une augmentation de loyer car manifestement sous évalué, cela dépendra de votre situation géographique et des références des loyers pratiqués dans votre voisinage. (Voir décret duflot d'août 2012).
Si c'est une révision annuelle de loyer, cela dépendra de l'indice à votre date de signature et à l'indice anniversaire annuel. Les loyers sont récupérables rétroactivement sur 5 ans.
Si c'est une augmentation de loyer car manifestement sous évalué, cela dépendra de votre situation géographique et des références des loyers pratiqués dans votre voisinage. (Voir décret duflot d'août 2012).
Si c'est une révision annuelle de loyer, cela dépendra de l'indice à votre date de signature et à l'indice anniversaire annuel. Les loyers sont récupérables rétroactivement sur 5 ans.