Vais je tout payer?

ANGELINEA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 09:16
Bonjour, bonjour,
voila, en 2009 j'étais mariée , deux enfants; jai rencontrée quelqu'un;
jai tout quitté pour lui, mari, sécurité financiére;;;;;;;; en emmenant mes enfants avec moi.
SUITE A CELA , nous avons loués un pavillon ensemble, bail commun, nous n'avons pu suite a mon arret maladie, payé le loyer.suite a mon divorce jai fait un dossier de surrendettement sur ce dossier cest greffé les loyers impayés 9000 euros. Mon conjoint sur le bail n'a rien eu a payer ayant une pension d'invalidité QUON MA DIT INSOLVABLE
six mois aprés, jai fait une demande de logement, par le biais de mon travail ce que jai obtenu.
IL devait payer le loyer et moi le reste.
seulement il n'a rien fait et vivant a la maison car avec 1000 euros de pension dinvalidité quelle intéret de travailler.
Cette homme et alcoolique et dépressif.
Depuis le début il me manipule et comme a lépoque ou je l'ai connu javai besoin de reconnaissance car mon ex mari me rabaisser sans arret, devant les enfants disait : regarder votre mére elle est grosse moche et conne;;;;;;;;;;;;; et sans compter les fois ou il me trompé!!!!!!
bref, mal dans ma peau et ayant besoin dun minimum de reconnaissance et d'affection, je suis tombée sur cet homme qui a su employer les bon mots, tendre, adorable et voila comme un idiote je suis tomée dans le panneau!!!!!
donc, mon conjoint, l'alcoolique, n'a rien payée, et de plus, ayant un garant celui ci a payer pour nous .
dU COUP NON SEULEMENT JE PAYE 9000 EUROS DU premier logement mais la je me retrouve avec 20 000 euros de dette du garant.
D e plus, jai essayer de me séparer de ce monsieur, jai obtenu un hlm ou je vie actuellement avec mes deux enfants;
et figurez vous que suite a mon départ jai fait un préavis auprés de la société qui a refusé de me retirer du bail car il y a une clause de solidarité.
Du coup jai demandé a mon ancien conjoint de faire un préavis au deux noms ce quil a accepter si il venait chez moi le temps de trouver un logement;
jai accepté, mais il ne fait aucune démarche pour en trouver un;
j'attend la remise des clefs du logement avec l'état des lieux afin d"étre sur quil rend bien le logement;
sachant quil a fait des troux partout il y a de la peinture a refaire , plomberie, une vitre cassé, un évier bref de nombreux travaux .
et tout cela vas me retomber encore dessus car moi je travail et suis solvable; lui rien !!! le jour ou il a un appart il se retrouve avec 1000 euros par moi pour vivre ect;;;;;;;;;;
cet personne nous en a fait voir de toute les couleurs, menaces verbal, agressivité, insulte;;;;;;;;;;;
que puis je faire, par peur jai préféré lui laisser ma paye a sa disposition pour son alcool et ses plaisirs;;;;;;;;;; je nai pu de puis deux méme mayer mon dossier de surrendettement!!!!!
la il est trés mal en point car il a un début de septicémie suite a son handicap !!!
Mais je n'en peut plus, il muse phisiquement et psychologiquement!!!
Mon nouveau logement est a mon nom que puis je faire????
ET que vas til marriver quand la banque de france, le garant et la société va me tomber dessus?????
je vais tout perdre,

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 09:16
bonjour, contactez les services sociaux pour qu'ils vous aident.
0