Lettre en triple exemplaire

mefwed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 14 déc. 2012 à 14:11
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 15 déc. 2012 à 13:04
Bonjour,

Je m'adresse à vous car nous avons un souci avec notre propriétaire.. Il s'avère qu'il nous fait parvenir des messages via ma boite mail, celle de ma femme ainsi que par boite aux lettres. Ces messages concernent notre habitation, du type: rdv par un professionnel prévu à telle date, ou dès que la caf nous fait savoir qu'une baisse de l'apl est effectué, on reçoit un accusé réception avec une lettre par la poste et une lettre non timbré directement dans la boite.. En revanche on as reçu une lettre de la caf quelque jour après nous informant de la ré-hausse de l'aide apl et là le proprio est absent (ne donne pas de nouvel)!!

Est-ce que pour vous c'est normal? Nous, nous avons plus le sentiment de se faire harcelé..
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
14 déc. 2012 à 17:57
Bonjour ,

C'est une façon, pour lui, de s'assurer que vous avez bien reçu l'information. Cette pratique, assez rare à mon avis, n'est pas du harcelement.
0
mefwed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
15 déc. 2012 à 11:20
bonjour et merci de la réponse, je tiens à préciser qu'en l'espace d'un mois nous avons reçu 6 lettre en triple exemplaire!!
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
15 déc. 2012 à 13:04
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'e:mel posté par votre Propriétaire, pour cela, il suffit de mettre l'expéditeur dans "courrier indésirable".

Pour ce qui est du courrier déposé (E.V) dans votre BAL, il n'y a pas de quoi s'alarmer pour si peu, c'est juste une façon pour lui de s'assurer que vous aurez bien l'information quant à vos A.P.L. qui semblent lui être versées directement, si il y avait quoique se soit, vous seriez avisé directement par l'Organisme (comme cela s'est passé justement).

Cordialement.
0