Vehicule vendu ils y a plus de 3 ans amende et saisie sur compte

stefie77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:25
stefie77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 11:07
Bonjour,

je me permet de solliciter votre aide car j'avoue ne pas trouver de solution à ce qui nous arrive.
voila alors mon mari était propriétaire d'une fiat vendue en 2007.
Jusque là pas de soucis tout avait été fait en règle.
puis à notre grande surprise courant 2011 nous commençons à recevoir un PV pour cette fameuse FIAT vendue en 2007. bien évidemment nous contestons le PV mais le ministère public nous dit que le véhicule est toujours au nom de mon mari car aucune cession n'a été enregistré.
pour compliqué un peu les choses nous ne sommes plus en possession de certificat de cession (égaré).
a ce jour plusieurs PV ont été établis pour ce véhicule nous avons fait la même démarche a chaque fois seulement voila ce matin surprise le trésor public a émis une opposition administrative sur notre compte.
que faire pour prouver notre bonne foi????
a ce jour le véhicule a été détruit car abandonné sur le bas coté d'une route, d'ailleurs on nous demande également de régler les frais de destruction...
si vous avez des conseils ou mieux des solutions j'avou que cela nous aiderais bien.
merci d avance.

7 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
14 déc. 2012 à 10:30
Bonjour

comment avez-vous procédé en ce qui concerne la carte grise?
0