Refus offre d'achat

RallyeCar Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma concubine et moi même devons donner une réponse concernant une proposition d'achat sur une maison que nous occupons en location à ce jour,en effet nous avons reçu une lettre recommandée chacun le bail étant au deux nom, es ce qu'il faut faire un courrier recommandé séparé chacun à notre nom ou peut faire un courrier commun au deux nom ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

non non non ce n'est pas si simple : si le bailleur vous a donné congé pour vente , ( d'où l'offre de prix) , chacun doit donner sa réponse , négative ou positive.

pourquoi ?? si vous donnez chacun une réponse individuelle, ça vous permettra au cas où le prix baisserait, d'en être informés et dans ce cas vous seriez à nouveau prioritaires

si vous envoyez une réponse commune, vous perdrez ce droit
1
martine

je me suis trouvé dans cette situation et le propriétaire nous a envoyé une lrar à nos 2 noms à chaque baisse de prix .je ne saisis pas la nuance
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

je ne saisis pas la nuance

vous donniez une réponse commune ??
0
RallyeCar Messages postés 2 Statut Membre

Merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

je viens juste de m'en rendre compte aussi..
0