Remboursement d'une commande non livrée

bistril Messages postés 11 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me faire savoir comment dois je procéder pour me faire rembourser d'une commande non livrée par Usine Déco sachant qu'ils ne répondent ni aux mail ni au téléphone, j'aurais besoin de récupéer cet argent rapidement.
En vous remerciant de me renseigner sur les démarches que je dois entreprendre
cordialement

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350
 
Bonsoir,

Posez votre question sur cette partie du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

(cliquez sur le lien bleu pour y arriver).

Le médiateur d'USINE DECO est répertorié chez nous et vous répondra ;)
Un conseil : créez votre propre discussion.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM

0