Remboursement d'une commande non livrée

bistril Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 21:12
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2012 à 21:16
Bonjour,
Pourriez vous me faire savoir comment dois je procéder pour me faire rembourser d'une commande non livrée par Usine Déco sachant qu'ils ne répondent ni aux mail ni au téléphone, j'aurais besoin de récupéer cet argent rapidement.
En vous remerciant de me renseigner sur les démarches que je dois entreprendre
cordialement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
12 déc. 2012 à 21:16
Bonsoir,

Posez votre question sur cette partie du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

(cliquez sur le lien bleu pour y arriver).

Le médiateur d'USINE DECO est répertorié chez nous et vous répondra ;)
Un conseil : créez votre propre discussion.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM

0