Factures impayées bouygues telecom

emy62110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 20:38
 Enchanter - 13 déc. 2012 à 02:48
Bonjour,

Suite a une resiliation a date echance chez bouygues telecom (le 12oct 2012), je reçois une facture me reclamant 60.27 euros (le 6/11/12) j'appelle le service client 10min d'attente prevu je laisse tombé et j'oublie . De là je reçois une lettre de relance suivi d'un courrier de EOS credirec (agence de recouvrement ). J'arrive a avoir le service client et leur demande d'ou sortent les 60 euros , on m'apprend que cela vient de factures rejettées par la banque avant le 6 novembre 2010 !!

d'apres ce que j'ai lu il y aurait une prescription d'un an :

Téléphone et Internet
Les actions en responsabilité se prescrivent dans le délai de droit commun de 5 ans. En revanche, les demandes de remboursement doivent être présentées dans le délai d'1 an à compter du jour du paiement (art. L.34-2 du code des postes et des communications électroniques).

Que dois je faire ? laisser couler les courriers ?
repondre ? a bouygues ? ou Credirec ?


je vous remercie d'avance

1 réponse

Bonjour,

Comme vous voulez.
Faites ce qui vous arrange.

Il est amusant de les laisser continuer à payer des courriers, des frais d'honoraires à Credirec.

Cordialement.
1