Factures impayées bouygues telecom
emy62110
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Bonjour,
Suite a une resiliation a date echance chez bouygues telecom (le 12oct 2012), je reçois une facture me reclamant 60.27 euros (le 6/11/12) j'appelle le service client 10min d'attente prevu je laisse tombé et j'oublie . De là je reçois une lettre de relance suivi d'un courrier de EOS credirec (agence de recouvrement ). J'arrive a avoir le service client et leur demande d'ou sortent les 60 euros , on m'apprend que cela vient de factures rejettées par la banque avant le 6 novembre 2010 !!
d'apres ce que j'ai lu il y aurait une prescription d'un an :
Téléphone et Internet
Les actions en responsabilité se prescrivent dans le délai de droit commun de 5 ans. En revanche, les demandes de remboursement doivent être présentées dans le délai d'1 an à compter du jour du paiement (art. L.34-2 du code des postes et des communications électroniques).
Que dois je faire ? laisser couler les courriers ?
repondre ? a bouygues ? ou Credirec ?
je vous remercie d'avance
Suite a une resiliation a date echance chez bouygues telecom (le 12oct 2012), je reçois une facture me reclamant 60.27 euros (le 6/11/12) j'appelle le service client 10min d'attente prevu je laisse tombé et j'oublie . De là je reçois une lettre de relance suivi d'un courrier de EOS credirec (agence de recouvrement ). J'arrive a avoir le service client et leur demande d'ou sortent les 60 euros , on m'apprend que cela vient de factures rejettées par la banque avant le 6 novembre 2010 !!
d'apres ce que j'ai lu il y aurait une prescription d'un an :
Téléphone et Internet
Les actions en responsabilité se prescrivent dans le délai de droit commun de 5 ans. En revanche, les demandes de remboursement doivent être présentées dans le délai d'1 an à compter du jour du paiement (art. L.34-2 du code des postes et des communications électroniques).
Que dois je faire ? laisser couler les courriers ?
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je vous remercie d'avance
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