Demande de pose de compteur EDF en facade
sentenza07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
Modifié par gerber1 le 12/12/2012 à 15:35
Papaschultz - 12 déc. 2012 à 18:39
Papaschultz - 12 déc. 2012 à 18:39
A voir également:
- Demande de pose de compteur EDF en facade
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 12/12/2012 à 15:39
Modifié par Valenchantée le 12/12/2012 à 15:39
Bonjour,
La crise n'a rien à voir là dedans. Par contre, à votre place, je vérifierais que ce prestataire agit bien pour le compte d'ErDF et si c'est bien gratuit !
Val
La crise n'a rien à voir là dedans. Par contre, à votre place, je vérifierais que ce prestataire agit bien pour le compte d'ErDF et si c'est bien gratuit !
Val
sentenza07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 15:51
12 déc. 2012 à 15:51
mdr
la crise étant un prétexte pour y gratter quelque chose
merci de votre réponse
je compte bien me renseigner auprès de qui de droit
avant je voulais avoir toute les carte en main pour ci possible négocier un petit quelque chose
la crise étant un prétexte pour y gratter quelque chose
merci de votre réponse
je compte bien me renseigner auprès de qui de droit
avant je voulais avoir toute les carte en main pour ci possible négocier un petit quelque chose
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
12 déc. 2012 à 15:58
12 déc. 2012 à 15:58
Méfiez vous . à mon avis c'est ERDF qui prend contact avec vous s'il y a lieu mais pas un sous-traitant
Bonjour,
Si c'est le syndic, ils travaillent pour le compte de la mairie qui est le donneur d'ordre.
L'étiquette sous-traitant d'ERDF n'est pas adaptée dans ce cas, la maître d'ouvrage est le syndic, donc la mairie.
Si le terrain vous appartient, il faut un passage chez le notaire etc... sinon, vous n'avez aucune compensation.
Je vous suggère donc de voir avec la mairie et de mettre en avant les éventuelles nuisances sonores et vibratoires que génère un transformateur de 100 kva. (à moins qu'ils le collent contre un garage !)
Côté technique avant que vous me posiez la question, il n'y a pas de distance entre une habitation et un logement. En effet, on trouve des postes intégrés en immeuble.
Cordialement,
Si c'est le syndic, ils travaillent pour le compte de la mairie qui est le donneur d'ordre.
L'étiquette sous-traitant d'ERDF n'est pas adaptée dans ce cas, la maître d'ouvrage est le syndic, donc la mairie.
Si le terrain vous appartient, il faut un passage chez le notaire etc... sinon, vous n'avez aucune compensation.
Je vous suggère donc de voir avec la mairie et de mettre en avant les éventuelles nuisances sonores et vibratoires que génère un transformateur de 100 kva. (à moins qu'ils le collent contre un garage !)
Côté technique avant que vous me posiez la question, il n'y a pas de distance entre une habitation et un logement. En effet, on trouve des postes intégrés en immeuble.
Cordialement,