Aah et demi pension de réversion

annemarie33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:41
 mm - 19 sept. 2014 à 23:39
Bonjour, merci de tes réponses Praline. Mon problème est le suivant: je perçois l'allocation adulte handicapé et lorsque j'ai effectué la demande de réversion de retraite de mon mari défunt, celle c- vient en déduction de mon aah, alors qu'il st spécifié que ce n'est pas cumulable avec la pension vieillesse ,d'où ma question tout à l'heure car sur les livret caf il n'est pas spécifié que la pension est déduite de l'aah et je trouve cela injuste
A voir également:

2 réponses

annemarie33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 13:43
je vous remercie de votre réponse si vous avez des indication sur ce type de sujet
1
bonjour

cela n'est pas injuste mais logique je ne voit pas pourquoi vous aurez le droit de tout cumuler et d'avoir plus q'un smic en restant chez soi pendant que d'autre travail dur pour avoir la meme somme donc cela s'appelle la justice
1
bonjour Loumerci de votre commentaire! Croyez bien que j'aimerai pouvoir travailler et j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui travaillent durs. Me contenter d'une aah 787 euros avec 400 euros de charges et un enfant handicapé à nourrir, payer ses couhes, sa boisson gelifiée , tous les weekends . Je ne percois pour lui qu'en fin d"année au prorata des jours de présences .Je n'écris pas ceci pour me justifier de ma remarque mais ne jugez pas trop vite et vous n'avez pas vraiment répondu à ma question. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin
d'année, moi je n'ai pas les moyens de faire des cadeaux à mes enfants et petits enfants Joyeux Noël
0
Bonjour,
Chère Lou, veuillez m'excuser, mais je trouve vos propos aigres, sectaires pour ne pas dire plus ... Connaissez-vous au moins la situation d'un handicapé?
Et dites-moi alors pourquoi une personne dite "normale" peut, elle, percevoir son salaire et ou sa retraite et la pension de réversion de son défunt en plus, sans problème???
Moi je trouve bien au contraire cela scandaleux que l'AAH ne soit pas un droit acquis quelle que soit la situation du handicapé, qui a, de surcroît, bien plus de frais ... Alors pas de morale voulez-vous bien?
Bon courage à vous "aa" ... bien lésée et par la vie et par le système à multiples vitesses dans ce pays!
Une handicapée en colère ... de lire de tels propos!
0
Chère aa,
Effectivement le cumul de pension de réversion et AAH est impossible (si pension supérieure à l'aah, suppression pure et simple de celle-ci) ....LA MEN TA BLE!
Bien, bien des choses, du respect d'abord et beaucoup, beaucoup de courage!
0
Etre handicapé n'est pas vivre normalement mais un véritable combat quotidien. Que Lou n'oublie pas que la roue tourne et qu'elle peut tourner pour elle aussi mais dans le mauvais sens. Alors Lou soyez plus "humaine" si vous en êtes capable !!
0