Retraite et enfants
domwohl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quel âge et sous quelles conditions je pourrai prétendre à la retraite, ayant 56 ans et ayant élevé 5 enfants, aujourd'hui majeurs.
Je voudrais savoir à quel âge et sous quelles conditions je pourrai prétendre à la retraite, ayant 56 ans et ayant élevé 5 enfants, aujourd'hui majeurs.
A voir également:
- Retraite et enfants
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
si vous penser pouvoir partir avant, seulement 2 trimestres seront accordés et a condition que les années de naissance vous n'ayez pas déjà 4 trimestres cotisés par le travail.