Remboursement de la différence

macloat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:47
 Macloat - 14 déc. 2012 à 19:14
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer comment intervenir auprès de Darty.
Fin novembre, pour faire un cadeau, J'ai acheté un cuiseur vapeur référencer en magasin VC 111600 pour un prix affiché et payé de 84.90€
Le même cuiseur vapeur référencer sur internet VC 1016 pour un prix de 61.49€
J'ai ecrit à Darty et leur ai adressé la photo du cuiseur vapeur identique à celui acheté en Magasin . Il refuse le remboursement sous le prétexte que la référence n'est pas la même.
Pour Noêl. les prix ont été modifié à la hausse.
En aout dernier, j'avais acheté ce même cuiseur vapeur pour moi-même au prix de 61.49€.
Que puis je faire pour obtenir un remboursement?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Macloalt

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 déc. 2012 à 17:03
Bonjour
Le mieux est d'obtenir une facture pro format de l'autocuiseur mentionnant référence et prix que vous avez vu sur le net et ensuite écrire à darty en joignant la facture pro format indiquant référence et prix et là vous saurez si remboursement ou pas. Demandez à Darty si une facture pro format leur suffit pour se faire rembourser.
0
le remboursement de la différence n'est possible qu'entre 2 magasins distants de moins d'un certains nombre de kilomètres ( voir le nb sur le contrat de confiance darty) il faut donc qu'ils se situent dans la même zone de chalandise .
L'on ne peut pas comparer des prix internet et des prix en magasin .vous ne serez donc pas remboursé
0
Merci pour vos réponses. Je suis d'accord sur le fait qu'il existe pour un même article 2 prix et 2 références 1 en magasin et l'autre sur le net.
0