Remboursement de la différence
macloat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Macloat -
Macloat -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer comment intervenir auprès de Darty.
Fin novembre, pour faire un cadeau, J'ai acheté un cuiseur vapeur référencer en magasin VC 111600 pour un prix affiché et payé de 84.90€
Le même cuiseur vapeur référencer sur internet VC 1016 pour un prix de 61.49€
J'ai ecrit à Darty et leur ai adressé la photo du cuiseur vapeur identique à celui acheté en Magasin . Il refuse le remboursement sous le prétexte que la référence n'est pas la même.
Pour Noêl. les prix ont été modifié à la hausse.
En aout dernier, j'avais acheté ce même cuiseur vapeur pour moi-même au prix de 61.49€.
Que puis je faire pour obtenir un remboursement?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Macloalt
Merci de bien vouloir m'indiquer comment intervenir auprès de Darty.
Fin novembre, pour faire un cadeau, J'ai acheté un cuiseur vapeur référencer en magasin VC 111600 pour un prix affiché et payé de 84.90€
Le même cuiseur vapeur référencer sur internet VC 1016 pour un prix de 61.49€
J'ai ecrit à Darty et leur ai adressé la photo du cuiseur vapeur identique à celui acheté en Magasin . Il refuse le remboursement sous le prétexte que la référence n'est pas la même.
Pour Noêl. les prix ont été modifié à la hausse.
En aout dernier, j'avais acheté ce même cuiseur vapeur pour moi-même au prix de 61.49€.
Que puis je faire pour obtenir un remboursement?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Macloalt
A voir également:
- Remboursement de la différence darty
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Extension de garantie darty avis ✓ - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
Le mieux est d'obtenir une facture pro format de l'autocuiseur mentionnant référence et prix que vous avez vu sur le net et ensuite écrire à darty en joignant la facture pro format indiquant référence et prix et là vous saurez si remboursement ou pas. Demandez à Darty si une facture pro format leur suffit pour se faire rembourser.
Le mieux est d'obtenir une facture pro format de l'autocuiseur mentionnant référence et prix que vous avez vu sur le net et ensuite écrire à darty en joignant la facture pro format indiquant référence et prix et là vous saurez si remboursement ou pas. Demandez à Darty si une facture pro format leur suffit pour se faire rembourser.
le remboursement de la différence n'est possible qu'entre 2 magasins distants de moins d'un certains nombre de kilomètres ( voir le nb sur le contrat de confiance darty) il faut donc qu'ils se situent dans la même zone de chalandise .
L'on ne peut pas comparer des prix internet et des prix en magasin .vous ne serez donc pas remboursé
L'on ne peut pas comparer des prix internet et des prix en magasin .vous ne serez donc pas remboursé