Délais de livraison rue du commerce
Fermé
jusdab
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
Modifié par jusdab le 11/12/2012 à 11:40
axel - 11 déc. 2012 à 14:20
axel - 11 déc. 2012 à 14:20
A voir également:
- Délais de livraison rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
Modifié par BmV le 11/12/2012 à 13:21
Bonjour,
Commande passée un VENDREDI..déjà le W.E.n'est pas compris dans le délai, ce qui reporte d'autant de jours.
Lundi 26 + 3 jours = 29
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Commande passée un VENDREDI..déjà le W.E.n'est pas compris dans le délai, ce qui reporte d'autant de jours.
Lundi 26 + 3 jours = 29
jusdab
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
5
Erreur personnellement j'ai passé la commande le jeudi et non le vendredi. Ils disent avoir reçu la commande le vendredi. Mais le délais affiché est lundi et non 1 semaine plus tard.
Il y a un vrai problème de fond ! On n'affiche pas un délais impossible à respecter !
Une commande passée le jeudi à l'heure à laquelle je l'ai passé (aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent!).
Il y a un vrai problème de fond ! On n'affiche pas un délais impossible à respecter !
Une commande passée le jeudi à l'heure à laquelle je l'ai passé (aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent!).
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
Modifié par BmV le 11/12/2012 à 13:31
Modifié par BmV le 11/12/2012 à 13:31
Moi je lis "J'ai passé ma commande le 23/11".
Or, moi aussi je constate que le 23 novembre était bien un vendredi ==> http://www.calendriero.com/wp-content/uploads/2011/12/calendrier-novembre-2012.jpg .
"Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ? Comment faire reconnaître cet abus ?" : en écrivant une lettre recommandée avec AR en exigeant un dédommagement pour un préjudice .... qu'il convient de définir avec précision.
"aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent! " : faudra donc s'en souvenir la prochaine fois.
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
Or, moi aussi je constate que le 23 novembre était bien un vendredi ==> http://www.calendriero.com/wp-content/uploads/2011/12/calendrier-novembre-2012.jpg .
"Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ? Comment faire reconnaître cet abus ?" : en écrivant une lettre recommandée avec AR en exigeant un dédommagement pour un préjudice .... qu'il convient de définir avec précision.
"aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent! " : faudra donc s'en souvenir la prochaine fois.
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
jusdab
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
5
11 déc. 2012 à 13:39
11 déc. 2012 à 13:39
Bonjour,
J'ai passé ma commande le jeudi 22 novembre et non le vendredi 23 novembre. Ils disent l'avoir reçu le vendredi 23 novembre. J'ai fait une erreur de date.
Merci pour vos précisions.
J'ai passé ma commande le jeudi 22 novembre et non le vendredi 23 novembre. Ils disent l'avoir reçu le vendredi 23 novembre. J'ai fait une erreur de date.
Merci pour vos précisions.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
11 déc. 2012 à 13:42
11 déc. 2012 à 13:42
Et quel est le préjudice ????
jusdab
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
5
11 déc. 2012 à 14:05
11 déc. 2012 à 14:05
Je m'attendais vraiment à recevoir le produit le lundi voir le mardi au plus tard et non le jeudi. J'ai été débité le jeudi de 175 euros 60. Impossible d'annuler la commande quand j'ai enfin compris. Il aurait fallu que je refuse le colis et ils ont 1 mois pour rembourser... Soit avancer de nouveau 175.6E C'est énorme !
J'avais besoin de ce produit pour monter mes meubles ! Donc je suis restée dans un chantier mémorable !
Le même produit était en vente sur deux autres sites au même prix. Et je pense avoir compris que pour remporter un maximum de ventes ils ont délibérément trompé le client en affichant un délai mensonger pour se différencier des autres site qui eux affichaient un délais pour le jeudi et non le lundi. Car c'est juste à cause du délais que j'ai commandé sur leur site !!
Mais bon, pigeon une fois mais pas deux j'ai compris ! J'irai à l'avenir vers leur concurrent qui s'ils ne respectent pas les délais remboursent les frais de livraison (ça m'est arrivé plusieurs fois) sans difficulté et avec des excuses !!
J'avais besoin de ce produit pour monter mes meubles ! Donc je suis restée dans un chantier mémorable !
Le même produit était en vente sur deux autres sites au même prix. Et je pense avoir compris que pour remporter un maximum de ventes ils ont délibérément trompé le client en affichant un délai mensonger pour se différencier des autres site qui eux affichaient un délais pour le jeudi et non le lundi. Car c'est juste à cause du délais que j'ai commandé sur leur site !!
Mais bon, pigeon une fois mais pas deux j'ai compris ! J'irai à l'avenir vers leur concurrent qui s'ils ne respectent pas les délais remboursent les frais de livraison (ça m'est arrivé plusieurs fois) sans difficulté et avec des excuses !!
A quel heure avez-vous passé commande? Parce que passé après une certaine heure, la commande n'est traitée que le lendemain (normal, ils vont pas travailler en pleine nuit juste pour vos beaux yeux!!
Et puis faut compter les délais de la poste aussi!!! Si la poste à du retard le site qui vous a vendu le produit n'y est pour rien lui!! Il faut également savoir que la poste livre sous 48 à 72h (suivant l'heure de dépôt du colis dans leur locaux).
Et puis faut compter les délais de la poste aussi!!! Si la poste à du retard le site qui vous a vendu le produit n'y est pour rien lui!! Il faut également savoir que la poste livre sous 48 à 72h (suivant l'heure de dépôt du colis dans leur locaux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
Modifié par 00lina00 le 11/12/2012 à 14:41
Modifié par 00lina00 le 11/12/2012 à 14:41
Il n'y a donc pas de préjudice réel et chiffrable.
PS je ne suis pas un représentant de la marque...désolé pour toi.
PS je ne suis pas un représentant de la marque...désolé pour toi.