Délais de livraison rue du commerce
Fermé
jusdab
Messages postés
171
Statut
Membre
-
axel -
axel -
Bonjour,
J'ai choisi de commander une perceuse multifonctonction chez rue du commerce à cause du délais de livraison. (Ce même produit était aussi en vente sur d'autres sites mais dans un délais plus long). J'ai passé ma commande le 23/11La date de livraison affichée était le 26/11. Or j'ai reçu la commande le 29/11 .
Non seulement je suis débitée à la commande avant que le produit ne soit expédié, mais le délai affiché n'est pas respectés !
Aucun geste commercial n'a été proposé par le conseiller !
On m'a renvoyé sur les conditions générales de ventes. Elles affichent une livraison par colissimo et surtout elles indiquent que le délai de livraison correspond à la date de livraison affichée sur le site avant la passation de la commande. C'est ma deuxième commande sur votre site. C'est aussi la dernière. La méthode est abusive.
Peu importe les raisons invoquées par le service consommateur, le délais n'a pas été respecté. aucune remise en question !! Je suis déçu par cette attitude !
Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ?
Comment faire reconnaître cet abus ?
J'ai choisi de commander une perceuse multifonctonction chez rue du commerce à cause du délais de livraison. (Ce même produit était aussi en vente sur d'autres sites mais dans un délais plus long). J'ai passé ma commande le 23/11La date de livraison affichée était le 26/11. Or j'ai reçu la commande le 29/11 .
Non seulement je suis débitée à la commande avant que le produit ne soit expédié, mais le délai affiché n'est pas respectés !
Aucun geste commercial n'a été proposé par le conseiller !
On m'a renvoyé sur les conditions générales de ventes. Elles affichent une livraison par colissimo et surtout elles indiquent que le délai de livraison correspond à la date de livraison affichée sur le site avant la passation de la commande. C'est ma deuxième commande sur votre site. C'est aussi la dernière. La méthode est abusive.
Peu importe les raisons invoquées par le service consommateur, le délais n'a pas été respecté. aucune remise en question !! Je suis déçu par cette attitude !
Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ?
Comment faire reconnaître cet abus ?
A voir également:
- Délais de livraison rue du commerce
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Delai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Commande passée un VENDREDI..déjà le W.E.n'est pas compris dans le délai, ce qui reporte d'autant de jours.
Lundi 26 + 3 jours = 29
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Commande passée un VENDREDI..déjà le W.E.n'est pas compris dans le délai, ce qui reporte d'autant de jours.
Lundi 26 + 3 jours = 29
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Erreur personnellement j'ai passé la commande le jeudi et non le vendredi. Ils disent avoir reçu la commande le vendredi. Mais le délais affiché est lundi et non 1 semaine plus tard.
Il y a un vrai problème de fond ! On n'affiche pas un délais impossible à respecter !
Une commande passée le jeudi à l'heure à laquelle je l'ai passé (aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent!).
Il y a un vrai problème de fond ! On n'affiche pas un délais impossible à respecter !
Une commande passée le jeudi à l'heure à laquelle je l'ai passé (aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent!).
Moi je lis "J'ai passé ma commande le 23/11".
Or, moi aussi je constate que le 23 novembre était bien un vendredi ==> http://www.calendriero.com/wp-content/uploads/2011/12/calendrier-novembre-2012.jpg .
"Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ? Comment faire reconnaître cet abus ?" : en écrivant une lettre recommandée avec AR en exigeant un dédommagement pour un préjudice .... qu'il convient de définir avec précision.
"aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent! " : faudra donc s'en souvenir la prochaine fois.
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
Or, moi aussi je constate que le 23 novembre était bien un vendredi ==> http://www.calendriero.com/wp-content/uploads/2011/12/calendrier-novembre-2012.jpg .
"Comment avoir un dédommagement pour leur attitude ? Comment faire reconnaître cet abus ?" : en écrivant une lettre recommandée avec AR en exigeant un dédommagement pour un préjudice .... qu'il convient de définir avec précision.
"aurait été traitée le même jour sur un autre site concurrent! " : faudra donc s'en souvenir la prochaine fois.
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
Et quel est le préjudice ????
Je m'attendais vraiment à recevoir le produit le lundi voir le mardi au plus tard et non le jeudi. J'ai été débité le jeudi de 175 euros 60. Impossible d'annuler la commande quand j'ai enfin compris. Il aurait fallu que je refuse le colis et ils ont 1 mois pour rembourser... Soit avancer de nouveau 175.6E C'est énorme !
J'avais besoin de ce produit pour monter mes meubles ! Donc je suis restée dans un chantier mémorable !
Le même produit était en vente sur deux autres sites au même prix. Et je pense avoir compris que pour remporter un maximum de ventes ils ont délibérément trompé le client en affichant un délai mensonger pour se différencier des autres site qui eux affichaient un délais pour le jeudi et non le lundi. Car c'est juste à cause du délais que j'ai commandé sur leur site !!
Mais bon, pigeon une fois mais pas deux j'ai compris ! J'irai à l'avenir vers leur concurrent qui s'ils ne respectent pas les délais remboursent les frais de livraison (ça m'est arrivé plusieurs fois) sans difficulté et avec des excuses !!
J'avais besoin de ce produit pour monter mes meubles ! Donc je suis restée dans un chantier mémorable !
Le même produit était en vente sur deux autres sites au même prix. Et je pense avoir compris que pour remporter un maximum de ventes ils ont délibérément trompé le client en affichant un délai mensonger pour se différencier des autres site qui eux affichaient un délais pour le jeudi et non le lundi. Car c'est juste à cause du délais que j'ai commandé sur leur site !!
Mais bon, pigeon une fois mais pas deux j'ai compris ! J'irai à l'avenir vers leur concurrent qui s'ils ne respectent pas les délais remboursent les frais de livraison (ça m'est arrivé plusieurs fois) sans difficulté et avec des excuses !!
A quel heure avez-vous passé commande? Parce que passé après une certaine heure, la commande n'est traitée que le lendemain (normal, ils vont pas travailler en pleine nuit juste pour vos beaux yeux!!
Et puis faut compter les délais de la poste aussi!!! Si la poste à du retard le site qui vous a vendu le produit n'y est pour rien lui!! Il faut également savoir que la poste livre sous 48 à 72h (suivant l'heure de dépôt du colis dans leur locaux).
Et puis faut compter les délais de la poste aussi!!! Si la poste à du retard le site qui vous a vendu le produit n'y est pour rien lui!! Il faut également savoir que la poste livre sous 48 à 72h (suivant l'heure de dépôt du colis dans leur locaux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question