Parquet massif endommager suite pose poêle à bois
nicolasp9508
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
9 déc. 2012 à 13:12
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 janv. 2013 à 14:18
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 janv. 2013 à 14:18
A voir également:
- Parquet massif endommager suite pose poêle à bois
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole moisissures - Forum Immobilier
- Location maison avec poêle à bois - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Immobilier
- Chausson anti bruit parquet - Forum Immobilier
2 réponses
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
26 janv. 2013 à 13:26
26 janv. 2013 à 13:26
Bonjour,
Je ne comprends pas.
Vous précisez qu'une entreprise a effectuer la pose du poêle à bois.
Mais votre assurance vous a declaré que la garantie defense recours ne pouvait jouer que contre un professionnel??
L'entreprise n'est pas un professionnel? Avez vous une facture des travaux? Avez vous fait constater lors de la reception des travaux les dommages aux parquets??
Ou en est le litige à l'heure actuelle?
Je ne comprends pas.
Vous précisez qu'une entreprise a effectuer la pose du poêle à bois.
Mais votre assurance vous a declaré que la garantie defense recours ne pouvait jouer que contre un professionnel??
L'entreprise n'est pas un professionnel? Avez vous une facture des travaux? Avez vous fait constater lors de la reception des travaux les dommages aux parquets??
Ou en est le litige à l'heure actuelle?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
26 janv. 2013 à 14:18
26 janv. 2013 à 14:18
bonjour
non, c'est l'inverse.=>
vous déclarez le sinistre directement à l'assureur de l'entreprise (pour autant que vous ayez connaissance de ses coordonnées).
non, c'est l'inverse.=>
La garantie défense et recours n'est pas applicable lorsque c'est face à un professionnel .
Que puis je faire ai je le droit à un autre recours , comment puis je me défendre et avoir réparation .
vous déclarez le sinistre directement à l'assureur de l'entreprise (pour autant que vous ayez connaissance de ses coordonnées).