Parquet massif endommager suite pose poêle à bois

nicolasp9508 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:12
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 janv. 2013 à 14:18
Bonjour,
Suite à la pose d'un poêle à bois par une entreprise , celle ci m'a railler et endommager mon parquet massif . Nous avons envoyer un recommandé à l'entreprise qui par téléphone c'était engager à faire marcher son assurance , à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle . nous avons prévenu notre assurance qui nous à dit la chose suivante :
La garantie défense et recours n'est pas applicable lorsque c'est face à un professionnel .
Que puis je faire ai je le droit à un autre recours , comment puis je me défendre et avoir réparation .
Par avance merci de votre aide .
nicolas

2 réponses

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
26 janv. 2013 à 13:26
Bonjour,
Je ne comprends pas.
Vous précisez qu'une entreprise a effectuer la pose du poêle à bois.
Mais votre assurance vous a declaré que la garantie defense recours ne pouvait jouer que contre un professionnel??
L'entreprise n'est pas un professionnel? Avez vous une facture des travaux? Avez vous fait constater lors de la reception des travaux les dommages aux parquets??
Ou en est le litige à l'heure actuelle?
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
26 janv. 2013 à 14:18
bonjour

Mais votre assurance vous a declaré que la garantie defense recours ne pouvait jouer que contre un professionnel?? 


non, c'est l'inverse.=>
La garantie défense et recours n'est pas applicable lorsque c'est face à un professionnel .


Que puis je faire ai je le droit à un autre recours , comment puis je me défendre et avoir réparation . 

vous déclarez le sinistre directement à l'assureur de l'entreprise (pour autant que vous ayez connaissance de ses coordonnées).
0