Merci le pole emploi

isia99 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 07:48
 Enchanter - 11 déc. 2012 à 07:38
Bonjour, je me suis inscrite au pole emploi le 27/08/2012 car j ai un trou de 4 mois dans mon emploi je suis nounou , et surtout je ne recherche pas d emploi car j ai des contrats de travail qui arrive en janvier et en septembre j ai 53 ans pas de permis et un gros probleme de sante
et bien au bout de 15 jours d inscription convocation pour un entretien professionel je l ai est appelle pour leur dire que je ne pouvais pas venir car j ai un contrat de 2 jours par semaine pour garde une petite fille et bien non ils mon radier depuis 3 mois je n ai pas touche un centime je suis dans une merde noire je ne suis rien un numero parmis d autre je me demande pourquoi je cotise depuis bientot 30 ans pour en arriver la merci

7 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
8 déc. 2012 à 08:29
Bonjour,
pourquoi "merci pole emploi" ????

1 - Vous dites n'etre pas a la recherche d'un emploi
2 - Vous n'allez pas a la convocation
3 - Vous dites que vous travaillez au moment du RV !!!!!

et vous vous étonner d'etre radiée ????????

Cotiser depuis 30 ans ne nous dispense nullement de remplir vos obligations de "sans emploi".....

Si vous faites un tour sur le site et vous verrez noir sur blanc que pour bénéficier des allocatons, il faut :
etre demandeur d'emploi
chercher un emploi
venir au RV
Prouver vos recherches.....

Bref tout le contraire de ce que vous ecrivez dans votre post.

Cordialement
6