SCI

abysse"" Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2013 à 22:10
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SORTIR D UNE SCI NOUS SOMMES DEUX A 50/ 50 AU NIVEAU DES PARTS EN SA CHANT QUE JE SUIS CAUTIONNAIRE MAIS N HABITE PAS DANS L IMMEUBLE ,LA PERSONNE A DECIDE DE LE VENDRE CAR SO MAGASIN QUI FAIT PARTI DES LIEUX NE FONCTIONNE PAS POURRIEZ ME CONSEILLER OU ME DONNER L ADRESSE D UN PROFESSIONNEL AVOCAT EXPERT EN SCI ET JE VOULAI SAVOIR QUEL DROIT JE PEUX AVOIR CAR LA SITUATION EST DIFFICILE;...

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 22:10
Bonsoir,

Je vous suggére de voir avec un notaire, j ai eu le meme probleme avec mon conjoint.
On était 50/50 sur la sci. le notaire a fait une remise des parts de mon conjoint sur moi et les enfants que l on a en commun., car je voulais garder la sci.
Autrement vous pouvez racheter ses parts, ou lui racheter les votres, a vous de demander au notaire a quel prix sont les parts.
Je vous conseille de voir un notaire, il sera plus à meme que moi de vous dire les différentes possibilités qui
s offrent à vous.
Ecoutez j espere vous avoir aider, meme si c est peu..

Bon courage, mes meilleurs voeux 2013..
0