Testament
Résolu
lapinette12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut faire un testament temporaire à la main . Je pars en voyage avec mes 2 héritiers, mais s'ils nous arrivent quelque chose à tous est-ce que je peux faire un testament pour dire à qui je veux donner mes choses en cas de décès de mes héritiers qui sont sur mon vrai testament.
Merci
J'aimerais savoir si on peut faire un testament temporaire à la main . Je pars en voyage avec mes 2 héritiers, mais s'ils nous arrivent quelque chose à tous est-ce que je peux faire un testament pour dire à qui je veux donner mes choses en cas de décès de mes héritiers qui sont sur mon vrai testament.
Merci
1 réponse
-
si on peut faire un testament temporaire
Etant résidente au Canada, il serait préférable de consulter un site typiquement canadien sur lequel vous soyez mise en relation avec des juristes locaux aptes à vous répondre correctement en fonction de la législation canadienne.
Le présent forum étant "franco-français" ne vous sera d'aucun secours.